-
L'équipe nationale U16 disputera un tournoi amical en Turquie
-
Patrice Motsepe : Aucun pays africain n’est traité d’une manière plus privilégiée ou plus avantageuse
-
Jury d’Appel de la CAF : La FRMF salue une décision en faveur du respect des règles et de la stabilité des compétitions internationales
-
Ligue des champions : Mission ardue pour l’AS FAR et la RSB
-
La première de Ouahbi avec son lot de surprises
Le FUS de Rabat s’est incliné, dimanche à Dubaï, face au club d’Ahli Dubaï, champion en titre des Emirats Arabes Unis, lors de la deuxième édition de la Coupe de l'amitié maroco-émiratie.
Le club émirati a inscrit le but de la victoire par le biais de son attaquant ghanéen Asamoah Gyan dès la 2ème minute de jeu.
La première édition de cette Coupe avait été remportée par le club émirati d’Al Aïn au détriment du Wydad de Casablanca.
Samedi, les joueuses de l'AS FAR avaient remporté à Dubaï la première édition de la Super coupe féminine de l'amitié maroco-émiratie en s'imposant 4-2 face à l'équipe d'Abu Dhabi Arryadi.
Les Militaires, entraînées par l'ex-joueur des FAR Abdallah Haidamou, ont enthousiasmé le nombreux public venu assister à cette rencontre, notamment les membres de la communauté marocaine établie aux Emirats Arabes Unis.
Championnat D2
Voici les résultats de la cinquième journée du Botola D2 de football, disputée en fin de semaine :
USMAM-RBM : 3-1
MCO-WST : 0-0
USK-RAC : 2-1
WAF-MAS: 2-1
RB-CAYB: 2-2
UST-IZK: 1-2
RCOZ-JSM: 0-0
ASS-OD: 2-1
Classement:
1. ASS : 11pts
2 .RAC : 10 pts
USK: 10 pts
4. WST: 8 pts
RBM : 7 pts
USMAM: 7 pts
7. MAS: 6 pts
MCO : 6 pts
CAYB : 6 pts
RCOZ: 6 pts
IZK: 6 pts
12. OD : 5 pts
JSM : 5 pts
WAF : 5 pts
15. RB : 3 pts
16. UST : 2 pts












L'équipe nationale U16 disputera un tournoi amical en Turquie

