-
Week-end africain pour les clubs marocains
-
Mohamed Ouahbi: Le stratège d'une nouvelle épopée glorieuse du football marocain
-
CAF : La qualification du Maroc pour la finale, une victoire "symbolique autant qu’historique"
-
Supercoupe de la CAF : La RSB rate le coche devant Pyramids
-
Coupe de la CAF : L’OCS surclasse le Stade Tunisien
Au Centre, Béni Mellal et son dauphin Tadla continuent de mener le bal suite à leurs victoires respectives contre l'Etoile et l’équipe de la Formation professionnelle.Benguérir a été contraint au partage des points devant le Club. Salmi. Bouznika s’est imposé à Nouaceur au moment où Sidi Bennour et Souk Sebt n'ont pu se départager.
Dans l'Oriental, le Raja d'Al Hoceima poursuit son élan en tête du peloton.Sa victime du jour n'est autre que M'rirt alors que son poursuivant, le Mouloudia d'El Aïoun en a fait autant à Oujda devant le Nejm. Berkane a contraint Taoujtat au partage des points alors que le Hilal de Nador a étrillé Tanjdad par trois buts à rien. Driouch et Qods Taza ont pris le dessus respectivement sur l'USMO et Najah Meknès.
Dans le groupe du Sud, le Youssoufia caracole toujours en tête du classement.Il a battu loin de ses bases Aït Melloul au moment où Taroudant a été défait à Laâyoune par l'Olympique.Dcheira a réalisé un carton de quatre réalisations face à Ouarzazate.Fath Inzegane a gagné hors de ses bases le Chabab Al Khiam et le Raja d'Agadir en a fait autant face au Mouloudia de Laayoune. En dernière lieu le Njah Souss a écrasé le Sakiat sur le score de trois à un.