-
Walid Regragui : Le Maroc offre aux joueurs binationaux un projet de cœur et de conviction
-
Le WAC limoge Mokoena
-
Partenariat entre la FRMF et webook.com pour moderniser le système de billetterie
-
Laurent Saint-Martin : Le Forum d’affaires Maroc-France Coupe du Monde 2030 ouvre la voie à de nouvelles perspectives de coopération
-
L’EN féminine décroche le billet du dernier carré de la CAN de futsal
"Comme il n'y avait qu'une candidature, (Florentino Pérez) est élu président du Real Madrid," a indiqué le club dans un communiqué publié après la large victoire (4-1) des "Merengue" contre Las Palmas qui leur permet de revenir en tête de la Liga. M. Perez, âgé de 77 ans, a été réélu à la tête du club madrilène sans discontinuer et sans opposition (2013, 2017, 2021 and 2025) depuis son retour en 2009.
L'homme d'affaires avait été élu une première fois en 2000 à la présidence des "Galactiques", qui ont remporté 2 titres nationaux (2001, 2003) et une Ligue des champions (2002), avant de démissionner en 2006.