-
Le Kawkab promu en D1
-
Olivier Ramadour : Le projet “Handi’Cap sur l’Atlas” reflète le partenariat d’exception renforcé entre le Maroc et la France
-
Gianni Merlo : Le 87 ème Congrès de l'AIPS au Maroc, un avant-goût du Mondial 2030 qui sera grandiose
-
Demi-finale de la CAN U20 : Le Onze national fin prêt pour franchir le cap égyptien
-
23ème Juniors & Ladies Pan Arab Golf Championship en Egypte : Carton plein pour le Maroc
"Nous irons au Bernabeu très déterminés et sans la moindre peur, en jouant notre jeu", a prévenu Fabregas sur le plateau de la chaîne du club catalan.
"Si nous y allions avec la peur au ventre ou en pensant à ce qui pourra bien se passer, le Real, qui est très dangereux à domicile, nous mangerait", a expliqué l'ancien joueur d'Arsenal.
Fabregas a également reconnu qu'en cas de victoire du Real, les Merengue "posséderaient alors 9 points d'avance, et cela deviendrait alors très compliqué" pour le Barça.
Les Madrilènes, qui devancent actuellement le Barça de trois points, comptent en effet un match en retard par rapport à leurs dauphins au classement.
"Reprendre six points sera déjà compliqué, mais l'équipe a d'excellentes sensations", a soutenu Fabregas, auteur d'un doublé lors de la victoire en Liga des Barcelonais, samedi, contre Levante (5-0).
Avant de disputer le clasico, samedi prochain, les Blaugrana accueilleront le BATE Borisov, mardi, pour la 6e et dernière journée de la phase de poules de la Ligue des Champions. Mais il s'agit là d'une rencontre sans enjeu, les Catalans, déjà qualifiés pour les 8e de finale, sont aussi assurés de terminer premiers de leur groupe.