Elle Fanning recrutée pour jouer dans Francis & The Godfather


Libé
Vendredi 19 Mars 2021

Elle Fanning recrutée pour jouer dans Francis & The Godfather
Elle Fanning a signé pour interpréter Ali MacGraw dans le film du réalisateur Barry Levinson sur le tournage du Parrain. La star de Love Story était mariée au magnat du cinéma Robert Evans, qui a produit le chef-d'œuvre de Francis Ford Coppola. Le film de Barry Levinson mettra également en vedette Oscar Isaac dans le rôle du cinéaste culte, Jake Gyllenhaal dans celui de Robert Evans, et Elisabeth Moss interprétera l'épouse du réalisateur, Eleanor. Le film, basé sur le scénario d'Andrew Farotte, devrait être tourné avant la fin de l'année, selon Deadline.

Confirmant la nouvelle du casting d'Elle Fanning, Barry Levinson a déclaré à la publication : «Elle est l'une des actrices les plus excitantes et les plus polyvalentes qui soient. Je suis plus que ravi qu'elle rejoigne le formidable casting de Francis & The Godfather et qu'elle apporte son talent unique au film».


Lu 196 fois

Nouveau commentaire :

Votre avis nous intéresse. Cependant, Libé refusera de diffuser toute forme de message haineux, diffamatoire, calomnieux ou attentatoire à l'honneur et à la vie privée.
Seront immédiatement exclus de notre site, tous propos racistes ou xénophobes, menaces, injures ou autres incitations à la violence.
En toutes circonstances, nous vous recommandons respect et courtoisie. Merci.
br