

-
Le Kawkab promu en D1
-
Olivier Ramadour : Le projet “Handi’Cap sur l’Atlas” reflète le partenariat d’exception renforcé entre le Maroc et la France
-
Gianni Merlo : Le 87 ème Congrès de l'AIPS au Maroc, un avant-goût du Mondial 2030 qui sera grandiose
-
Demi-finale de la CAN U20 : Le Onze national fin prêt pour franchir le cap égyptien
-
23ème Juniors & Ladies Pan Arab Golf Championship en Egypte : Carton plein pour le Maroc
Son poursuivant immédiat à deux longueurs à savoir le TAS évoluera au stade Zaouli devant Chabab Houara mal en point en bas du tableau.
De son côté, Salé pourrait s’enfoncer encore plus en allant affronter le MCO à Oujda. Les Orientaux ont besoin d’une victoire pour remonter la pente et demeurer à l’abri de toute mésaventure, ce qui compliquera la tache du nouvel entraîneur Ouchalla, venu à la rescousse des Slaouis qui ferment la marche.
Pour sa part, Kasbat Tadla qui traîne le pas en queue du peloton reçoit le Rachad Bernoussi. Les banlieusards évoluent bien en déplacement et pourraient surprendre les Tadlaouis ou contraindre ces derniers au partage des points.
Quant au Kawkab dont l’élan a été freiné lors de la précédente journée par le Rachad, il aura l’opportunité de rejoindre les premiers rangs s’il arrive à battre à domicile, le Stade Marocain qui dégringole de journée en journée vers les méandres du bas du classement.
Quant à Berkane, sérieux prétendant au sacre final, il ira à Tanger se mesurer à l’Ittihad local qui n’est pas loin du fauteuil de leader. Ait Melloul qui a opéré un bon réveil lors des derniers rounds du concours pourrait monter un peu plus haut au classement en recevant la coriace formation de Mendoza. Enfin, le Youssoufia de Berrechid qui avait commencé la saison en position de leader aura la lourde mission d’aller tenir tête à Témara à l’Ittihad local. Une rencontre difficile pour les deux formations et le nul arrangerait les deux équipes.