-
Province de Tata : Remise de bus scolaires au profit de six communes
-
Le Conseil de la région Souss-Massa tient sa session ordinaire le 6 octobre à Agadir
-
Rentrée de la formation professionnelle 2025-2026 à Fès-Meknès : Une offre de plus de 42.000 places pédagogiques réparties sur 215 filières
-
Souss-Massa : Programme de formation au profit des artisans

L'homme décédé est un technicien de 48 ans alors que 22 femmes ont été blessées à divers degrés dont 4 seraient dans un état sérieux, a indiqué à la MAP le commandant régional de la Protection civile, le colonel Abdelilah Cherkaoui.
Les blessées, toutes des employées de l'usine, ont été évacuées vers deux hôpitaux de Casablanca, selon la même source.
L'usine occupait initialement le rez-de-chaussée mais des travaux d'extension ont été engagés pour créer d'autres niveaux. L'affaissement de la dalle du premier étage de ce chantier a provoqué l'effondrement de celle du rez-de-chaussée où se trouvaient les employés.