

-
Tarik Sektioui : La forte personnalité et la confiance en soi des joueurs étaient décisives
-
CHAN 2024 : Le Onze national décroche le ticket des quarts
-
USA : L'athlète marocain Hassan Baraka réussit l'exploit du tour de Manhattan à la nage
-
Coup d'envoi de la 10 ème édition de “Dakhla Downwind Challenge”
-
Lancement à Tanger du tournoi "Harat Al Maghariba" de futsal et de basket-ball
Concourant dans la catégorie des T13, le coureur malvoyant a parcouru les 800 m en 1:56.07, derrière l'Algérien Abdellatif Baka (1:54.36) et le Polonais Lukasz Wietecki (1:55.94).
Deux autres marocains Youssef Benbrahim et Abdelali El Kadioui El Idrissi sont arrivés respectivement aux cinquième et sixième places.
Il s'agit de la deuxième médaille pour le Maroc, après l'or d'Amine Chentouf sur le 5000 m, samedi dernier au premier jour des compétitions. Le Maroc occupe désormais la 17ème place dans le classement général.
L'édition des Mondiaux d'athlétisme IPC 2013 est la première étape dans la perspective de la sélection aux Jeux paralympiques de Rio 2016.
Les Mondiaux-2013, organisés sous l'égide de l'IPC (Comité Paralympique International), connaissent la participation de 1.236 athlètes venus de 100 pays pour 9 jours de compétitions, ouvertes aux sportifs "handisport" et "sport adapté".
Au classement des Nations des Jeux paralympiques de Londres 2012, le Maroc a terminé 18ème au nombre de médailles en athlétisme, avec trois médailles d'or et trois de bronze.