-
Réunion de l’Institution des secrétaires régionaux et provinciaux et session du Conseil national de l’USFP
-
Réunion de l’Institution des secrétaires régionaux et provinciaux et session ordinaire du Conseil national du parti
-
Le Premier secrétaire reçoit des délégations socialistes et social-démocrates du Mexique, de la Biélorussie et du Venezuela
-
Driss Lachguar s’entretient avec des représentantes du parti social-démocrate biélorusse

Driss Lachgar a également fait savoir à ses hôtes que l’USFP, en tant que parti militant et progressiste, garde en mémoire la lutte du peuple vietnamien pour l’indépendance et l’édification d’un Etat unifié veillant sur sa souveraineté et son intégrité territoriale.
M.Lachgar n’a pas manqué de réitérer la volonté de l’Union socialiste des forces populaires de consolider les relations de coopération avec le Parti communiste vietnamien, de même que de poursuivre la coordination et la concertation sur des questions qui intéressent les deux partis.
Pour sa part, le chef de la délégation vietnamienne s’est dit fier après sa visite au siège de l’USFP, exprimant la ferme volonté de son parti de jeter les ponts de coopération avec l’USFP dans le cadre de la diplomatie partisane parallèle. Il a, a cette occasion, adressé une invitation au Premier secrétaire de l’USFP pour une visite au Vietnam à la tête d’une délégation du parti.