-
CAN-Maroc 2025 : Des records numériques sans précédent
-
Coupe de la CAF : Le WAC leader en force, l'OCS gère sa course
-
LDC d’Afrique : Enjeu du sommet pour la RS Berkane, l'AS FAR en quête de tempo
-
Performances et contre-performances : L’heure est au bilan
-
Les athlètes marocains ont marqué de leur empreinte le Championnat arabe de cross-country
Décisif, le capitaine du PSG a ouvert le score d'une reprise imparable du pied droit à la 29e minute, sur un service de Vitinha, avant de doubler la mise dix minutes plus tard après un travail phénoménal de Khvitcha Kvaratskhelia.
Après deux matchs nuls en championnat, les hommes de Luis Enrique renouent avec le succès en s'imposant 3-0 au stade Francis-Le Blé à Brest. L'entrée de Dembélé, Marquinhos et Doué en seconde période a accentué la domination parisienne, avec à la clé une troisième réalisation des Parisiens en temps additionnel.
Le PSG s'installe ainsi provisoirement en tête du classement de Ligue 1 avec deux points d'avance sur l’Olympique de Marseille, attendu à Lens dans la soirée.
Omniprésent entre générosité défensive, audace offensive et puissance physique, Achraf Hakimi continue à se démarquer à quelques jours du verdict pour le titre de meilleur joueur africain de l'année lors des CAF Awards 2025.
L'international marocain et défenseur du PSG, Achraf Hakimi, demeure "sans aucun doute le meilleur latéral droit au monde", a affirmé, vendredi, l'entraineur du club parisien, Luis Enrique.
"Il est très performant et c'est pour cela que nous n'avons pas signé avec un autre latéral droit, il joue presque toujours", a déclaré le coach espagnol lors d'une conférence de presse en réponse à une question sur le potentiel de Hakimi pour remporter le Ballon d'or africain.
Selon M. Enrique, "rien n'a changé par rapport à sa situation, c'est l'un des leaders de vestiaire. Les joueurs l'ont choisi comme vice-capitaine du PSG". "Il a beaucoup de qualités offensives et défensives. Il joue presque tous les matches, toujours à 100 %", a indiqué l'entraineur qui s'est dit "très content de l'avoir dans l'équipe".









CAN-Maroc 2025 : Des records numériques sans précédent
