-
Véron Mosengo-Omba, SG de la CAF : La CAN Maroc-2025 sera la meilleure jamais organisée
-
CAN-2025 - Groupe C : Le Nigeria et la Tunisie en favoris, la Tanzanie et l’Ouganda pour jouer les trouble-fêtes
-
CAN 2025 : Forte de son palmarès, l’Egypte ambitionne de renouer avec le sacre continental
-
Coupe arabe - Qatar-2025/Tarik Sektioui: La bonne gestion du match, clé de la victoire
-
Coupe arabe - Qatar-2025 : Le Maroc en finale avec l'art et la manière
"La sélection nationale effectuera un rassemblement à partir du lundi 2 octobre aux Pays-Bas avec un vol au départ d'Amsterdam à destination de Dar es Salam durant la journée de mercredi en vue de limiter la fatigue avant le match", a-t-il indiqué dans une déclaration reproduite sur le Site Web de la FRMF, ajoutant que les conditions d'hébergement ne poseront aucun problème.
L'équipe nationale, qui sera installée dans un hôtel de la banlieue d'Amsterdam, aura trois séances d'entraînement avant de partir vers Dar es Salam, en plus de trois autres séances d'entraînement en Tanzanie, a fait savoir Cuperly, qui a souligné que le match se déroulera dans un stade de 65.000 places où la température humide devra avoisiner les 30/32 degrés.
Concernant les éventuels changements à introduire au niveau de l'équipe nationale, l'entraineur adjoint a précisé que le retour de joueurs absents pour blessure comme Houcine Kharja et l'apport d'autres, permettra d'étoffer le groupe pour ce match crucial, ajoutant que de plus amples détails sur la liste des joueurs retenus et le programme final seront communiqués prochainement.
"La rencontre contre la Centrafrique nous a permis de prendre conscience de la difficulté à trouver des solutions offensives. Le match contre l'équipe nationale de Tanzanie sera très important et déterminant pour se situer eu égard à la bonne prestation réalisée par cette équipe en Algérie", a-t-il conclu.









Véron Mosengo-Omba, SG de la CAF : La CAN Maroc-2025 sera la meilleure jamais organisée

