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Snake
Il s’agit certainement d’une bonne nouvelle pour les nostalgiques et les ex-adeptes du fameux Nokia 3310 : le «Snake» est de retour. Son créateur Taneli Armando, vient, en effet, d’annoncer l’arrivée prochaine d’une nouvelle version de ce jeu, l’un des tout premiers sur téléphones portables.
Doté d’un nouveau look, signé de designers finlandais, et enrichi de nouvelles fonctions, comme un mode multi-joueurs ou des «pouvoirs spéciaux» à collecter, le nouveau «Snake» sera disponible sur IOS, Android et Windows Phone à partir du 14 mai courant.
Google
Depuis l’an dernier, des salariés de Google laissaient entendre que cela allait arriver. C’est désormais officiel : les recherches sur Google sont plus nombreuses depuis un smartphone que depuis un ordinateur ou une tablette, a annoncé l’entreprise, mardi dernier, à l’occasion d’une conférence sur la publicité. Jerry Dischler, vice-président d’Adwords, la régie publicitaire de Google, a indiqué que ce basculement concernait dix pays dont les Etats-Unis et le Japon sans donner plus de détails sur les autres pays où ce changement a eu lieu ni sur les volumes de recherches depuis chaque type d’appareil.
Lors de cette conférence, Google a également présenté de nouveaux formats publicitaires plus adaptés aux smartphones qui s’appuient plus sur l’image et répondent à un simple glissement de doigt.
Il s’agit certainement d’une bonne nouvelle pour les nostalgiques et les ex-adeptes du fameux Nokia 3310 : le «Snake» est de retour. Son créateur Taneli Armando, vient, en effet, d’annoncer l’arrivée prochaine d’une nouvelle version de ce jeu, l’un des tout premiers sur téléphones portables.
Doté d’un nouveau look, signé de designers finlandais, et enrichi de nouvelles fonctions, comme un mode multi-joueurs ou des «pouvoirs spéciaux» à collecter, le nouveau «Snake» sera disponible sur IOS, Android et Windows Phone à partir du 14 mai courant.
Depuis l’an dernier, des salariés de Google laissaient entendre que cela allait arriver. C’est désormais officiel : les recherches sur Google sont plus nombreuses depuis un smartphone que depuis un ordinateur ou une tablette, a annoncé l’entreprise, mardi dernier, à l’occasion d’une conférence sur la publicité. Jerry Dischler, vice-président d’Adwords, la régie publicitaire de Google, a indiqué que ce basculement concernait dix pays dont les Etats-Unis et le Japon sans donner plus de détails sur les autres pays où ce changement a eu lieu ni sur les volumes de recherches depuis chaque type d’appareil.
Lors de cette conférence, Google a également présenté de nouveaux formats publicitaires plus adaptés aux smartphones qui s’appuient plus sur l’image et répondent à un simple glissement de doigt.