-
La 2ème édition du Rabat International Fashion Fair célèbre le Caftan marocain
-
Le safran de Taliouine, l’or rouge aux multiples vertus
-
Deux Marocains distingués lors de la 10e édition du concours “IRead” à Dhahran
-
Forum "Tanger, ville durable" : Vers la mise en œuvre d'une stratégie régionale bas carbone
La brigade de la police judiciaire du district provincial de la sûreté nationale de Tan Tan a ouvert une enquête judiciaire avec deux agents de police suite à leur apparition dans une vidéo diffusée sur le réseau Internet en train de percevoir des sommes d'argent d'un usager de la route, apprend-on dimanche de source policière.
La Direction générale de la sûreté nationale (DGSN) a décidé de suspendre de leurs fonctions les deux policiers en question, en attendant les résultats de l'enquête menée sous la supervision du parquet général compétent, a ajouté la même source.
Explosion
L'explosion d'une chaudière d'un bain maure au quartier Benjdia à Casablanca a causé, dimanche après-midi, des brûlures à sept personnes, apprend-on auprès des autorités locales de la préfecture des arrondissements d'Anfa.
La chaudière du bain maure Ziani pour femmes au quartier Benjdia à Sidi Belyout a explosé, causant des brûlures à sept personnes, dont quatre hommes employés du bain, souligne-t-on de même source.
Immédiatement après cet incident, les autorités locales et les services de sécurité s'étaient rendus sur les lieux pour mener les procédures habituelles, alors que les blessés ont été évacués à l'hôpital pour recevoir les soins nécessaires, précise-t-on.










