Assemblées
de la Fédération de boxe
La Fédération Royale marocaine de boxe tiendra, le 7 octobre prochain à la salle des réunions de l'Institut Royal de formation des cadres Moulay Rachid à Salé, son assemblée générale ordinaire (AGO).
L'ordre du jour de cette AGO (16h00), comprend la lecture et l'approbation des rapports moral, financier et celui du commissaire aux comptes et ce, conformément aux statuts de la Fédération.
Juste après et au même lieu, la Fédération de boxe tiendra son assemblée générale extraordinaire, juste après la tenue de son assemblée générale ordinaire.
Cette réunion sera réservée à la discussion des propositions des intervenants concernant le projet des nouveaux statuts et règlements de la Fédération ainsi que leur approbation.
Le 21 octobre prochain, la Fédération Royale marocaine de boxe tiendra à la salle des réunions de l'Institut Royal de formation des cadres Moulay Rachid, son assemblée générale élective.
L'ordre du jour de cette réunion (16h00) comprend l'élection des membres du nouveau bureau fédéral et la création de Ligues de boxe professionnelle.
Selon un communiqué de la Fédération, l'élection des membres du bureau directeur de cette instance s'effectuera à la lumière des dispositions des nouveaux statuts et ce, conformément à la loi sur l'éducation physique et le sport (30-09).