Libération


Facebook
Rss
Twitter






Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Partager

Divers sportifs




Coupe du Trône de
rugby à VII dames


L'Académie de rugby de Ben Msick Sidi Othmane (ARB) a remporté la Coupe du Trône de rugby à VII dames saison 2015-2016, en s'imposant en finale face au Mouloudia Club d'Oujda (MCO) sur le score de 5 à 0, dimanche au stade Hassan II de Fès.
L'ARB a réalisé ainsi le doublé (Coupe/Championnat). La 3e place est revenue au Club Ramo de Casablanca qui a battu en match de classement le KAC de Kénitra. Huit clubs étaient en lice dans ce tournoi final (ARB, MCO, Club Ramo, KAC, Olympic Casablanca, Ennasr Raidi de Fès, Ittihad Fès, Tinghir Rugby club). La semaine dernière, c'est le Widad Kelaat Sraghna qui a remporté la Coupe du Trône de rugby à VII messieurs aux dépens du MCO.
La prochaine compétition du calendrier de la Fédération Royale marocaine de rugby sera le championnat du Maroc de rugby à XV programmé début janvier toujours à Fès.

La FRMB sacrée meilleure
fédération arabe de boxe

La Fédération Royale marocaine de boxe (FRMB) a été sacrée meilleure fédération arabe de la discipline par la Fondation "Arab Best" qui récompense les meilleures personnalités arabes dans différents domaines, indique un communiqué de la Fédération.
La FRMB explique que cette distinction, décernée par la Fondation "Arab Best", basée à Doha (Qatar), a été remportée devant plusieurs unions arabes du noble art, grâce aux "résultats réalisés par les sportifs de la FRMB". Cette consécration fait également suite à la "grande réussite de la première édition du championnat arabe juniors", disputée en mai 2016 à la salle Bouâanane de Rabat, précise-t-on de même source.
Cette compétition, réservée aux pugilistes âgés de moins de -19 ans, a été remportée par le Maroc qui a décroché un total de 10 médailles (5 or, 4 argent et 1 bronze).

 

Mercredi 30 Novembre 2016

Lu 245 fois

Nouveau commentaire :

Votre avis nous intéresse. Cependant, Libé refusera de diffuser toute forme de message haineux, diffamatoire, calomnieux ou attentatoire à l'honneur et à la vie privée.
Seront immédiatement exclus de notre site, tous propos racistes ou xénophobes, menaces, injures ou autres incitations à la violence.
En toutes circonstances, nous vous recommandons respect et courtoisie. Merci.

Dans la même rubrique :
< >

Samedi 19 Septembre 2020 - 19:45 Rude épreuve doukkalie pour le Raja et le Wydad

Vendredi 18 Septembre 2020 - 19:59 La Juve en quête d' un 10ème titre de suite

Vendredi 18 Septembre 2020 - 14:00 Roland-Garros rattrapé par la réalité du Covid-19