-
Raz-de-marée tout en Or : L’Afrique consacre le talent marocain
-
Gianni Infantino : Les stars du football africain rivalisent avec les meilleures du monde
-
Fouzi Lekjaa : Les jeunes du continent africain, un réservoir de créativité
-
Yassine Bounou : Le dernier rempart devenu symbole d’une génération dorée
-
Ghizlaine Chebbak, la Lionne de l’Atlas au sommet de l’Afrique
Le Néerlandais Kevin Langeree et l'Espagnole Gisela Pulido ont remporté l'épreuve du big air du Prince Moulay El Hassan Kiteboarding World Cup, étape inaugurale du Virgin Kitesurf World Championships (VKWC), disputée du 23 au 29 mars à Dakhla.
Langeree a devancé au classement final de cette épreuve, disputée au lagon de Dakhla, le Néo-Zélandais Marc Jacobs, alors que l'Américain Jesse Richman a terminé troisième devant le Sud-Africain Oswald Smith.
Chez les femmes, Pulido a surclassé, dans l'ordre, la Britannique Hannah Whiteley, la Danoise Therese Taabel et la Néerlandaies Annelous Lammerts.
Tournoi
Inspirés de la lettre Royale adressée aux participants auxAssises nationales sur le sport et persuadés que le sport véhicule les valeurs universelles de paix et de solidarité qui font partie intégrante de l'éducation des jeunes et de la culture des cadres de demain, notre association, Mazaganevent, organise du lundi 06 avril au samedi 11 avril 2015 la 3ème édition de «HOUMTI» en partenariat avec le club Difaa Hassani Jadidi, le Centre de formation de Montpellier et la province d'El Jadida, qui constitue la première et la plus grande compétition de football de la région d’El Jadida.









Fouzi Lekjaa : Les jeunes du continent africain, un réservoir de créativité
