-
Coupe du monde 2026 : Les détenteurs de billets bénéficieront de créneaux prioritaires pour les entretiens de visa américain
-
Les médias néerlandais conquis par la prestation de Saibari avec le Maroc
-
Walid Regragui : Nous avons un état d’esprit élevé et un bon groupe pour aborder la CAN
-
Le Maroc bat l'Ouganda 4-0
-
LDC féminine de la CAF : L'AS FAR se qualifie pour la finale après sa victoire face au TP Mazembe aux tirs au but
La 17ème journée du championnat national de football Elite 2, dont les débats ont eu lieu en fin de semaine, a vu l’IRT aligner sa 11ème victoire de la saison. Les Tangérois, leaders incontestés du concours, ont eu raison de l’OIympique Dchira sur la marque de 2 à 1.
L’IRT cumule désormais 39 points, soit 12 unités d’avance sur ses deux poursuivants immédiats, l’USMAM et le MCO qui se sont affrontés à Berkane lors de cette manche. La partie a tourné à l’avantage des Soussis sur le court score d’un but à zéro.
En bas du tableau, le CODM, lanterne rouge, n’arrive plus à se dégager, cédant le pas (1-0) devant le RBM, un abonné du ventre mou du classement.
Football féminin
L’arbitre marocaine Insaf El Harkaoui et ses compatriotes Souad Oulhadj, Zohra Djalal et Karima Khathri ont été retenues pour diriger les matchs du championnat arabe des nations filles des moins de 17 ans, prévu du 15 au 23 février 2015 au Qatar, a indiqué lundi l’Union arabe de football (UAFA).
Cette compétition dont le tirage au sort sera effectué le 13 février à Doha, verra la participation de six pays. Il s’agit de l’Algérie, Djibouti, l’Irak, la Palestine, le Liban et le Qatar (pays hôte).
Liste des 12 arbitres retenues: — Directrices de jeu : Monia El Badoui (TUN), Dorsaf Guenouati (TUN), Rana Rabea El Messmari (EAU), Houda El Aoudhi (Liban), Sara Samir Mohamed (EGY), Insaf El Harkaoui (MAR) — Arbitres assistantes : Amel Hachad (TUN), Mouna Mahmoud Atallah (EGY), Henadi Hassen Mahmoud (EGY), Souad Oulhadj (MAR), Zohra Djalal (MAR), Karima Khathri (MAR).









Coupe du monde 2026 : Les détenteurs de billets bénéficieront de créneaux prioritaires pour les entretiens de visa américain
