-
Coupe du monde 2026 : Les détenteurs de billets bénéficieront de créneaux prioritaires pour les entretiens de visa américain
-
Les médias néerlandais conquis par la prestation de Saibari avec le Maroc
-
Walid Regragui : Nous avons un état d’esprit élevé et un bon groupe pour aborder la CAN
-
Le Maroc bat l'Ouganda 4-0
-
LDC féminine de la CAF : L'AS FAR se qualifie pour la finale après sa victoire face au TP Mazembe aux tirs au but
Dans le cadre de la préparation de l’équipe nationale de futsal pour les éliminatoires de la Coupe du monde 2016, les joueurs, ci-dessous nommés, sont invités à se présenter pour le stage N° 1 du lundi 12 au 16 janvier courant à Tétouan.
Liste des joueurs convoqués : Driss Aoulad Abidat et Morad Seffar (FCAAT Tétouan), Aziz Hichami et Bouchaib Koukh (CJK Khouribga), Rachid Hamid et Amine Harfane (RCA Casa), Adil Habil et Rabie Zaari (CAFK Kénitra), Anouar Chrayeh et Youssef El Amrani (CSAT Tanger), Anas Borite et Soufiane Borite (AVHK Kénitra), Soufiane El Masrare et Sami El Hamdani (ACDK Kénitra), Sami Iazal (ACAK Kénitra), Mohamed Meziani et Imad El Houmairy (CNM Berkane), Réda Khiyari et Zakaria Kouiri (KACS Kénitra), Azzedine Jridi et Abdelilah Benhimeur (CCWSS Casa), Youssef El Mazray, Saad Knia et Mohamed Jaouad (CFSS Settat).
Basketball
La sélection marocaine de basketball s'est imposée face à son homologue libyenne sur le score de 94 à 56, mercredi à la salle Harcha à Alger, en match comptant pour les qualifications au Championnat d'Afrique Zone 1.
Le match retour aura lieu entre le 13 et le 15 février prochain à la salle couverte Fathallah Bouaazaoui à Salé.
Le Maroc devait jouer son deuxième match hier face à l'Algérie, qui a battu mardi la Libye (88-63).
Outre le Maroc, ces qualifications qui se disputent en deux matches, aller et retour, connaissent la participation des sélections de l'Algérie et de la Libye.
En sus de la Tunisie, pays hôte des phases finales du Championnat d'Afrique de basketball et l'Angola, tenante du titre, dix autres équipes disputeront les phrases finales du Championnat d'Afrique 2015.









Coupe du monde 2026 : Les détenteurs de billets bénéficieront de créneaux prioritaires pour les entretiens de visa américain
