-
La FRMF rend hommage aux anciens internationaux de la ligue régionale Tanger-Tétouan-Al Hoceïma
-
Hakimi rassure sur son état de santé, il veut vite retrouver la pelouse
-
CAF Awards 2025 : La liste finale des nommés dévoilée, forte présence marocaine dans toutes les catégories
-
Mondial U17 : Un remake Maroc-Mali
-
Le Maroc accueillera le deuxième tour de la Coupe des champions féminine de la FIFA en décembre
La sélection marocaine de tir sportif participe à la 11e édition du Championnat arabe de tir, organisée jusqu’au 19 novembre à Doha, avec la participation de 9 pays.
S'exprimant à cette occasion, le président de la Fédération Royale marocaine de tir sportif (FRMTS), Abdeladim El Hafi, a indiqué dans une déclaration à la MAP que la présence marocaine (13 archers) s'assigne pour objectif de préparer les archers marocains aux prochaines compétitions dont le Championnat d'Afrique et les Jeux olympiques 2016.
Le tir sportif au Maroc se pratique comme un loisir mais les conditions semblent propices pour que ce sport se développe pour atteindre le professionnalisme, a-t-il ajouté.
A cette effet, la FRMTS a recruté un entraîneur italien assisté par des cadres nationaux, a-t-il souligné, indiquant que du côté logistique, les clubs marocains disposent d'infrastructures adéquates qui répondent aux normes requises, à l'instar de Khouribga, Berchid, Tanger, Berkane outre l'axe Rabat, Mohammedia Casablanca.
Sport automobile
Mehdi Bennani prendra part au Grand Prix automobile de Macao, comptant pour la douzième et dernière manche du Championnat du monde des voitures de tourisme (WTCC), prévue les 15 et 16 novembre au circuit da Guia (Macao). “Bien que le parcours soit très difficile, je suis déterminé à signer une belle prestation”, a déclaré Bennani à la MAP, notant qu'il ne ménagera aucun effort en vue de grappiller davantage de points qui lui permettraient d'améliorer son classement général et se maintenir dans le Top 10.
Bennani avait fait son retour dans le Top 10 à l'issue de la 8è étape du WTTC disputée en Argentine durant le mois d'août dernier.
Bennani (Honda Civic) avait déjà remporté la 2ème course du Grand Prix de Chine, 10ème étape du WTCC, disputée les 11 et 12 octobre au circuit international de Shanghai.









La FRMF rend hommage aux anciens internationaux de la ligue régionale Tanger-Tétouan-Al Hoceïma
