-
La CAN tous les 4 ans divise le football africain
-
Ahmed Hassan voit l’Egypte en grand
-
Les meilleurs buteurs de la Coupe d’Afrique des nations
-
« Le Point » : L'Académie Mohammed VI, fer de lance de la marque "Maroc" du football
-
Azzedine Ounahi : "Le milieu globe-trotter qui a surtout le Maroc dans le cœur"
La Fédération royale marocaine de football a opté pour le complexe sportif de Fès en vue d’abriter, mardi prochain, les matches comptant pour le tour des demi-finales de la Coupe du Trône de football, édition 2012-2013.
Ainsi, la première rencontre est prévue à partir de 17 heures et opposera l’Olympique de Safi au Raja de Casablanca, tenant du titre. Alors que le coup d’envoi du second match sera donné à 20 heures et mettra aux prises le RBM et le DHJ.
Taleb menace
de claquer la porte
Après l’AS.FAR, le WAF et le CRA, la valse des entraîneurs aurait-elle touché le Wydad ? A l’issue du match des quarts de finale de la Coupe du Trône de football entre le WAC et le DHJ, remporté par les Jdidis, Abderrahim Taleb avait affirmé qu’il est prêt à quitter son poste d’entraîneur des Rouges.
Pour contenir cette situation sur le champ, le Bureau dirigeant du WAC a précisé qu’il tenait à Taleb, un cadre du club, auteur de bonnes performances avec l’ensemble des clubs qu’il avait entraînés de par le passé.
A rappeler que le WAC a réalisé un début timide en championnat auquel s’est ajoutée l’élimination à domicile en Coupe du Trône. Sauf que charger seul l’entraîneur serait aller vite en besogne.









La CAN tous les 4 ans divise le football africain

