-
Bouchra Hajij parmi les 50 femmes les plus influentes du sport africain en 2025
-
Marca : Le Maroc, une puissance footballistique mondiale en pleine ascension
-
CAN-Maroc 2025 : Le ballon officiel de la TotalEnergies CAF dévoilé
-
Le Marocain Samir El Mourabet prolonge avec le Racing Strasbourg jusqu'en 2030
-
Accord de partenariat en matière de formation entre l'Ittihad de Tanger et l'Olympique Lyonnais
L'équipe nationale U20 a remporté dimanche le tournoi de football de la 3ème édition des Jeux islamiques en venant à bout de l'Indonésie (pays-hôte) sur le score de deux buts à un.
Après avoir été menés à la marque à la mi-temps (0-1), les Nationaux ont égalisé à la 72ème minute de jeu par l’intermédiaire de Aymane El Hassouni avant que Walid El Karti ne scelle la victoire à six minute de la fin du temps réglementaire.
Pour rappel, l’équipe nationale U20 avait décroché la médaille d’or aux derniers Jeux méditerranéens qui avaient eu lieu à Mersin aux dépens de la Turquie, hôte de l’édition, et la médaille d’argent aux Jeux de la Francophonie qui se sont déroulés à Nice. En finale, l’équipe marocaine avait été battue par son homologue congolaise (2-1), tenante du titre.
Elite 2
Huit buts ont été inscrits à l’issue des matches comptant pour la seconde journée du Championnat Elite 2 de football disputé dimanche.
Cette journée a été marquée par trois victoires à l’extérieur. Ainsi le MCO, l’UST et le CODM ont eu raison respectivement de la JSM (1-0), du CAYB (2-0) et du CCH (2-1).
Quant au Raja de Béni Mellal et l’Union sportive de Mohammedia, ils ont assuré l’essentiel en se produisant à domicile. Sur le score identique d’un but à zéro, le RBM a surclassé l’IRT, alors que l’USM a disposé du RAC.
Enfin, le nul blanc a sanctionné les trois derniers matches, à savoir CAK-RB, USMO-USMAM et IZK-JSKT.









Bouchra Hajij parmi les 50 femmes les plus influentes du sport africain en 2025
