-
L'hallali pour City : C'est Al-Hilal qui passe en quarts !
-
La nouvelle liste de Tarik Sektioui
-
Championnats du Maroc sur route de cyclisme : Victoire d’Adel El Arbaoui et de Malika Ben Allal
-
Beach-volley : Les sélections marocaines remportent le Championnat d’Afrique et accèdent aux Mondiaux
-
Coupe du monde de Triathlon Moulay El Hassan à Saïdia : Consécration du Britannique Oliver Conway et de la Russe Diana Isakova
A la tête des personnalités célébrées figure le très discret Bouali Fettar qui a présidé aux destinées du Chabab Mohammedia de la belle époque comme il a su hisser, en tant que président toujours, le Royal Tennis Club de Mohammedia au rang des meilleurs clubs du Royaume.
Hommage sera rendu également au grand défenseur du Onze national des années 70 Jilali Fadili, ainsi qu’à l’ex-champion de boxe Mbarek Anbari et l’ex-international de rugby Mohamed El Mir.
Et pour s’associer à cette grande fête, les anciennes gloires de Mohammedia donneront à partir de 16 heures la réplique à leurs homologues du Onze national.
C’est donc avec un immense plaisir que l’on verra les Faras, Acila, Heddadi, Ziati,…donner le ton aux Bassir, Bouderbala, Khalifa, Rossi,…entre autres talents de part et d’autre.