-
Championnat d’Afrique de beach-volley : Le Maroc en finale chez les hommes et les dames
-
CHAN 2024 : Le Maroc disputera son premier match contre l'Angola, le 3 août au stade Nyayo à Nairobi
-
Le Maroc invité d’honneur du Salon africain de football en Côte d'Ivoire
-
Pour « RMC Sport », Achraf Hakimi mérite d'être récompensé Ballon d’or
-
Olympique Dcheira s’adjuge la Coupe d’excellence
Naoufel Zarhouni (20e, 30e) et Riad Benayad (90+19e, 90+30e) ont marqué les buts du Raja, tandis que Youssef Anouar (9e, 90+8e s.p) et Chouaib Faidi (70e) ont signé les buts du Mouloudia.
Les "Vert et Blanc" rejoignent en finale l’AS FAR, vainqueur dimanche du Maghreb de Fès (2-0).
Divers
La golfeuse marocaine Ines Laklalech a décroché la qualification aux Jeux olympiques de Paris 2024, a annoncé mardi la Fédération Royale marocaine de golf (FRMG).
Le Maroc sera représenté pour la troisième fois consécutive lors de la compétition olympique de golf, où seuls 33 pays, dont 2 africains, ont le privilège de participer, note la FRMG.
Le tournoi olympique féminin de golf se déroulera sur le célèbre "Golf National" de Paris du 7 au 10 août prochain.
Skateboard
La Marocaine Aya Asaqas a décroché son billet de qualification pour les Jeux olympiques de Paris-2024 en skateboard, a annoncé le Comité national olympique Marocain (CNOM).
Aya Asaqas, 21 ans, a obtenu un quota pour les JO de Paris après sa participation aux séries de qualification olympique à Shanghai.
Elle est devenue la première skateuse africaine à se qualifier aux Jeux olympiques.
A ce jour, le Maroc est qualifié aux Jeux olympiques de Paris 2024 dans 16 disciplines sportives, à savoir l’athlétisme, l’aviron, la boxe, le breakdance, le canoë-kayak, le cyclisme, l’escrime, le football, la lutte, le surf, le taekwondo, le tir sportif, le triathlon, les sports équestres, le beach-volley et le skateboard.