-
Zidane et Belghali suspendus
-
L'engouement pour la CAN 2025 dépasse le cadre continental pour séduire l’Amérique latine
-
Akhomach prêté au Rayo Vallecano
-
Claude Tolé : La CAN-2025, une montée en puissance pour que le Maroc atteigne sa plénitude au Mondial-2030
-
La 12ᵉ édition du Raid Sahraouiya, du 7 au 14 février à Dakhla
Le classement par pays a été dominé aussi par le Chili avec 9 médailles (2 en or, 3 en argent et 4 en bronze) alors que le Qatar a complété le podium avec 3 médailles (1 en or, 1 en argent et 1 en bronze).
Le reste du Top 5 comprend l'Espagne (4è) avec deux médailles, dont une en or et l’autre en bronze, suivie de l’Italie, 5è avec une seule médaille en bronze. Ce tournoi, organisé par la Ligue Nord de karaté sous l’égide de la Fédération Royale marocaine du karaté et disciplines associées (FRMKDS), a réuni les meilleurs karatékas du monde et a été une occasion de suivre des compétitions de haut niveau en Kata et Kumité. Ce rendez-vous sportif s’inscrit dans le cadre de la stratégie globale de la Fédération visant à multiplier l’organisation de compétitions de karaté de haut niveau dans tout le Royaume.
La Ligue Nord de Karaté a participé activement à cet évènement à travers ses athlètes, principalement ceux de la ville de Fès, dont une dizaine fait partie de la sélection nationale de karaté et dont la majorité a réalisé des titres internationaux.
Fès compte plus de 70 clubs affiliés à la FRMKDS, avec environ 10.000 pratiquants, dont plus de 3.000 disposent d’une licence fédérale.









Zidane et Belghali suspendus

