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Tiznit: "Tiflwine" célèbre les traditions amazighes ancestrales
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La 1ère édition du Congrès africain de pédiatrie, du 10 au 12 janvier courant à Casablanca
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Chtouka-Aït Baha: Plus de 60 exposants au Salon provincial de l'artisanat
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L'Université Euromed de Fès publie un premier lot d’ouvrages et de revues dans la prestigieuse maison d’édition L’Harmattan
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Région de l’Oriental : 4.588 entreprises créées à fin octobre 2024 (OMPIC)
C’est dans le cadre du projet de fin de semestre en marketing des services que ces étudiants ont eu l’idée d’organiser une conférence dont le thème portera sur leur rapport d’entreprise : « Le client mystère au Maroc». Etant donné que cette pratique est en vogue ces dernières années dans le monde des services, il va sans dire qu’il est important de rendre compte de l’importance de ce nouvel avantage compétitif au sein des entreprises du secteur tertiaire.
Les services de visites mystères consistent en la mobilisation de personnes qui se font passer pour des clients standards et visitent les établissements de la société mandataire et de ses concurrents afin d'évaluer la qualité du service à la clientèle dans ces établissements et de réunir d'autres informations sur le marché.
Travaillant en partenariat avec Shine Consulting Group, premier cabinet de conseil intégré en Retail &
Distribution au Maroc dont les services sont dédiés à l’amélioration de la performance commerciale à travers l’évaluation du service client, du conseil, du coaching et de la formation ; les organisateurs de la conférence donnent ainsi rendezvous à tout professionnel désireux d’en savoir davantage sur le client mystère, le jeudi 20 Décembre 2012 à 15h30 au sein du grand amphi de l’ENCG de Settat