Facebook
Rss
Twitter







Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Partager

Comment Jennifer Aniston reste forte, tonique et en bonne santé



Comment Jennifer Aniston reste forte, tonique et en bonne santé
Bien sûr, même s’il ne devrait jamais y avoir d’approche “taille unique” en matière de santé - étant donné que nous sommes tous complètement différents - il peut toujours être intéressant d’en savoir plus sur la façon dont les autres (célébrités incluses) font de l’exercice. Il est également important de souligner que la beauté se présente sous toutes les formes, tailles et couleurs.

Donc, dans cet esprit, et tout en cherchant l’inspiration, nous avons entrepris de découvrir autant que possible la façon dont Aniston bouge son corps, le régime qu’elle suit et les astuces qu’elle a partagées sur la forme physique en cours de route.

Quel est le régime d’entraînement de Jennifer Aniston ? Elle s’entraîne... beaucoup Sans surprise, le régime d’entraînement régulier d’Aniston implique beaucoup de dur labeur. Tout en faisant la promotion de sa série basée sur la salle de rédaction, The Morning Show, elle a expliqué qu’elle essayait de faire de l’exercice au moins cinq fois par semaine. Son professeur de yoga et de spin depuis plus de 15 ans, Mandy Ingber, a également déclaré une fois lors d’une interview avec Healthista : “Mes clients et moi nous assurons de faire de l’exercice tous les jours. Je vise sept jours d’entraînement par semaine et j’en réussis normalement cinq. Régime alimentaire et exercice sont la clé”. 

Nous savons également pertinemment qu’Aniston aime pratiquer le yoga non seulement parce que c’est un excellent moyen de garder son corps souple et fort, mais aussi pour ses bienfaits pour la santé mentale.

 

Libé
Vendredi 11 Juin 2021

Lu 252 fois

Nouveau commentaire :

Votre avis nous intéresse. Cependant, Libé refusera de diffuser toute forme de message haineux, diffamatoire, calomnieux ou attentatoire à l'honneur et à la vie privée.
Seront immédiatement exclus de notre site, tous propos racistes ou xénophobes, menaces, injures ou autres incitations à la violence.
En toutes circonstances, nous vous recommandons respect et courtoisie. Merci.

Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 18 Juin 2021 - 18:00 Record de vente de vinyles de Taylor Swift



Flux RSS