Libération




Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Partager

Clemente limogé




La Fédération libyenne de football annoncé lundi le limogeage de son entraîneur, l'espagnol Javier Clemente, après la défaite (4-0) samedi face à la RD Congo en match de qualification pour le Mondial-2018.
"L'entraîneur et tout le staff technique ont été limogés après la lourde défaite de samedi", a indiqué Abdelmonem Al-Dersi, membre de la Fédération libyenne, cité par des médias locaux.
Le technicien espagnol, en poste depuis octobre 2013, dirigeait la sélection libyenne depuis l'étranger en raison de l'insécurité persistante dans le pays.
La Libye qui évolue dans le Groupe A aux côtés de la RD Congo, la Tunisie et la Guinée, doit affronter les Aigles de Carthage en novembre, dans le cadre de la 2e journée des qualifications.

Mardi 11 Octobre 2016

Lu 409 fois

Nouveau commentaire :

Votre avis nous intéresse. Cependant, Libé refusera de diffuser toute forme de message haineux, diffamatoire, calomnieux ou attentatoire à l'honneur et à la vie privée.
Seront immédiatement exclus de notre site, tous propos racistes ou xénophobes, menaces, injures ou autres incitations à la violence.
En toutes circonstances, nous vous recommandons respect et courtoisie. Merci.

Dans la même rubrique :
< >

Samedi 19 Septembre 2020 - 19:45 Rude épreuve doukkalie pour le Raja et le Wydad

Vendredi 18 Septembre 2020 - 19:59 La Juve en quête d' un 10ème titre de suite

Vendredi 18 Septembre 2020 - 14:00 Roland-Garros rattrapé par la réalité du Covid-19