-
Walid Regragui : Le Maroc offre aux joueurs binationaux un projet de cœur et de conviction
-
Le WAC limoge Mokoena
-
Partenariat entre la FRMF et webook.com pour moderniser le système de billetterie
-
Laurent Saint-Martin : Le Forum d’affaires Maroc-France Coupe du Monde 2030 ouvre la voie à de nouvelles perspectives de coopération
-
L’EN féminine décroche le billet du dernier carré de la CAN de futsal
Dans la poule Nord le Chabab Atlas Khénifra vient de réussir sa seconde victoire d'affilée.Cette fois, il est allé battre Belksiri à Sidi Kacem. Il se repositionne en peloton de tête en attendant des jours meilleurs. Mansouria en a fait autant en écrasant à domicile l'Olympique de Ouezzane alors que Témara s'est offert son derby face à Yacoub Al Mansour. De son côté Touarga a eu raison de Tiflet et Larache sous la houlette du coach Bennani a battu son voisin Martyl. La rencontre entre l’équipe du Boughaz et Benslimane a été reportée.
Dans l'Oriental, la surprise fut l'œuvre du Najah de Meknes qui est allé battre le Nejm d'Oujda chez lui pendant que Berkane a été tenu en échec par le Raja d'Al Hoceima. Le derby de la région entre le Hilal Nador et l'USMO s'est soldé par un nul de deux buts partout au moment où M'rirt a pris le dessus sur Driouch. Aïn Taoujtat et Qods Taza n'ont pu se départager.
Dans le groupe du centre,le Raja de Béni Mellal poursuit sa lancée en tête du peloton. Sa victime du jour fut le Wifak Bouznika alors que la Formation professionnelle se réveille en ramenant une victoire précieuse de Sidi Bennour. Les rencontres Salmi/Oued Zem et Benguérir/Tadla se sont soldées par des nuls. L'Olympique de la métropole et Souk Sebt ont défait respectivement Nouasser et l'Etoile Jeunesse.
Au Sud , on jouait pour le compte de la quatrième journée. La journée n'a enregistré que deux victoires : celle de Chabab Sakia sur Dcheira et l'Olympique de Youssoufia sur Chabab Al Khiam. Najah Souss fut tenu en échec sur son terrain par Ait Melloul et le Raja n'as pu vaincre les Saharaouis de l'Olympique de Laâyoune. Le derby régional entre Inzegane et Taroudant n'a pas connu de vainqueur. La rencontre entre Ouarzazate et le Mouloudia de Laâyoune a connu le même sort.