-
Entrepreneuriat des jeunes : Le Centre d'affaires Fès-Saïss sur les rails
-
La performance du secteur automobile amortit le recul des exportations en début d’année
-
Marché obligataire primaire : Hausse du taux 10 ans lors de la dernière adjudication
-
Attractivité du secteur minier: Le Maroc grimpe au 15ème rang mondial
-
Casablanca : Signature d'une convention-cadre de partenariat entre l'Office des changes et le Conseil national de l'OEC du Maroc
Pour le seul mois d’octobre, ces ventes ont enregistré 1,3 Mt, contre 1,08 Mt pour la même période en 2023, soit une augmentation de 19,74%, indique l'Association dans un document publié sur son site web.
Par segment, les livraisons destinées à la distribution se sont situées à 6,45 Mt, suivies de celles adressées au BPE (béton prêt à l’emploi) avec 2,44 Mt, au PREFA (béton préfabriqué) avec 1,07 Mt, au bâtiment (360.932 tonnes), à l'infrastructure (722.773 tonnes) et aux mortiers (54.623 tonnes), précise la même source.
L'APC se compose d’Asment Témara, Ciments de l’Atlas, Ciments du Maroc, LafargeHolcim Maroc et Novacim.












Entrepreneuriat des jeunes : Le Centre d'affaires Fès-Saïss sur les rails



