-
Pluie ennemie, pluie amie : Les stades marocains domptent la météo
-
La passion du foot célébrée à l'unisson par la diaspora africaine
-
Selon le média nigérian PM News : La CAN au Maroc, une expérience formidable sur et en dehors du terrain
-
Groupe D : Le Sénégal déroule, la RD. Congo assure
-
Groupe C: Les Aigles de Carthage et les Green Eagles annoncent la couleur d’entrée
Au concours du kata, le Maroc s’est adjugé la première place (hommes) avec trois médailles d’or. Chez les dames, l’équipe marocaine a occupé la troisième place avec deux médailles d’argent et une de bronze.
Le staff marocain à Alger comprend 45 personnes:31 karatékas (19 garçons et 12 filles) et 14 encadrants arbitres, outre l’équipe médicale.
Dans la catégorie juniors hommes, le Maroc participe aux épreuves du Kata (individuel et par équipes) et du kumite dans les poids -55 kg, -61 kg, -68 kg, -76 kg et + 48 kg.
Chez les juniors dames, le Maroc est présent dans les combats de -48 kg, +48 kg, -59 kg et +59 kg.
Dans la catégorie cadets, les Marocains participent aux combats de -52 kg, -57 kg, -63 kg, -70 kg et +70 kg.
Les cadettes sont engagées, elles, dans les compétitions de -47 kg, -54 kg, +54 kg, -53 kg et -60 kg.
Le Maroc participe également aux épreuves de la catégorie espoirs (-68 kg, -78 kg et +78 kg).
La participation du Maroc à cette compétition continentale entre dans le cadre de la préparation des équipes au Championnat du monde (cadets, juniors et espoirs), prévu du 8 au 16 novembre prochain à Rabat.









Pluie ennemie, pluie amie : Les stades marocains domptent la météo

