-
Le Maroc en quart de finale du Mondial U20
-
Mondial U20/ Mohamed Ouahbi : L’effort et la générosité des joueurs nous permettent de croire encore en nos chances
-
Courte victoire du Onze national sur son homologue bahreïni
-
Walid Regragui: Un test qui permet de se poser les bonnes questions et de s’améliorer
-
Issame Charaï, le stratège marocain qui affole les radars français
L’équipe de l’ASS signe ainsi sa deuxième victoire de suite lors de ce championnat, après avoir battu "à l'américaine" le club burundais d'Urunani (110-43), lundi.
Par contre, Libolo vient de concéder sa première défaite dans ces joutes, après avoir pris le dessus sur l'Union Bank du Nigéria (85-80).
Pour le compte du même groupe, les Libyens d'Al Ahly ont battu Urunani par 70 à 51, alors que l'Union Bank s'est imposée face aux Congolais de Mazembe (68-49).
Pour le compte de la deuxième journée du groupe «B», le club tunisien de l'Etoile du Sahel a pris le large sur l'équipe angolaise de Petro Atletico par 86 à 76.
Il s'agit de la deuxième défaite de suite de Petro Atletico, après son revers, lundi, face à l'autre club angolais de Primeiro Agusto (69-90), alors que les Tunisiens ont bien fait leur entrée en lice.
Pour le compte du même groupe, Primeiro Agusto s'est imposé face au club équato-guinéen de Malabo kings (101-51), réalisant ainsi sa deuxième victoire d'affilée. De son côté, Malabo Kings a concédé sa deuxième défaite de suite lors de ces joutes, après sa contre-performance face à Chabab Al Hoceima (46-116).