-
Le Kawkab promu en D1
-
Olivier Ramadour : Le projet “Handi’Cap sur l’Atlas” reflète le partenariat d’exception renforcé entre le Maroc et la France
-
Gianni Merlo : Le 87 ème Congrès de l'AIPS au Maroc, un avant-goût du Mondial 2030 qui sera grandiose
-
Demi-finale de la CAN U20 : Le Onze national fin prêt pour franchir le cap égyptien
-
23ème Juniors & Ladies Pan Arab Golf Championship en Egypte : Carton plein pour le Maroc
L’équipe de l’ASS signe ainsi sa deuxième victoire de suite lors de ce championnat, après avoir battu "à l'américaine" le club burundais d'Urunani (110-43), lundi.
Par contre, Libolo vient de concéder sa première défaite dans ces joutes, après avoir pris le dessus sur l'Union Bank du Nigéria (85-80).
Pour le compte du même groupe, les Libyens d'Al Ahly ont battu Urunani par 70 à 51, alors que l'Union Bank s'est imposée face aux Congolais de Mazembe (68-49).
Pour le compte de la deuxième journée du groupe «B», le club tunisien de l'Etoile du Sahel a pris le large sur l'équipe angolaise de Petro Atletico par 86 à 76.
Il s'agit de la deuxième défaite de suite de Petro Atletico, après son revers, lundi, face à l'autre club angolais de Primeiro Agusto (69-90), alors que les Tunisiens ont bien fait leur entrée en lice.
Pour le compte du même groupe, Primeiro Agusto s'est imposé face au club équato-guinéen de Malabo kings (101-51), réalisant ainsi sa deuxième victoire d'affilée. De son côté, Malabo Kings a concédé sa deuxième défaite de suite lors de ces joutes, après sa contre-performance face à Chabab Al Hoceima (46-116).