-
Gessime Yassine convoité par six clubs de la Bundesliga
-
Reda Laalaoui quitte le FUS de Rabat pour KVC Westerlo
-
Match amical : La sélection nationale A' s'impose face à son homologue koweïtienne sur le score de 1 à 0
-
Le Maroc, déjà qualifié, s'impose face au Congo, bat le record mondial en signant sa 16ème victoire d'affilée, tous matches confondus
-
La FIFA dévoile "Tila" : La mascotte officielle du Mondial féminin U-17 Maroc 2025
Lors de ces championnats,la jeune Ikram a remporté la médaille d’argent dans la catégorie des + 54 kg .Née en 1994,Ikram a fait ses débuts au karaté en 1999.Ceinture marron,elle a déjà à son actif quatre titres nationaux. Rappelons que le Maroc s’est classé à la troisième place derrière l’Egypte et l’Algérie avec un total de 28 médailles.
Après le dénouement de la crise qu’a a Ligue Souss-Massa-Drâa de Karaté et ses déboires avec la fédération,la sagesse et le bon sens ont fini par prévaloir et tout est rentré dans l’ordre,ce qui a permis aux jeunes champions de la région de s’exprimer à nouveau dans les différentes compétitions locales, régionales, inter-régionales, nationales et internationales.
La performance continentale enregistrée par Ikram Chayoub à Alger dénote des progrès enregistrés par le karaté soussi et augure d’un bel avenir pour la nouvelle génération de champions dans cette discipline enseignée un peu partout à travers la région et dont la médaille d’argent d’Ikram Chayoub n’est que le résultat des efforts et des sacrifices consentis aussi bien par les pratiquants que par leur encadrement.