-
CAN-2025: Les sélectionneurs africains en colère contre la libération tardive de leurs joueurs
-
Un portail britannique met en lumière l’évolution d’Igamane : Nouveau « superman »
-
Coupe arabe : Syriens et Palestiniens, d’une performance à l’autre
-
Liga: Un match de suspension pour Azzedine Ounahi
-
Fouzi Lekjaa : Le succès du Maroc dans l'organisation de la CAN-2025 est celui de toute l'Afrique
"Otage de dirigeants qui refusent de le laisser partir à Sunderland, mais qui se montrent gourmands quand un club de plus grand standing se montre intéressé, Marouane Chamakh est dans le flou", relève le journal.
Si Sunderland s'est montré jusque-là le plus assidu pour recruter l'international marocain, l'intérêt d'Arsenal ne le laisse pas plus insensible, souligne-t-il.
"Arsenal, ce serait énorme. Je serais capable d'y aller à la nage ! J'espère que Bordeaux ne demandera pas beaucoup d'argent ", affirme l'attaquant bordelais cité par le quotidien.
La publication pense toutefois que le club d'Arsène Wenger (ndlr, Arsenal) ne s'alignera pas sur le prix réclamé par Bordeaux pour laisser partir son buteur (indemnité désormais fixée à 15 millions d'euros alors qu'une somme de 7 à 8 millions d'euros avait été évoquée un temps). Vendredi, Arsenal a proposé six millions d'euros, une offre qui a été aussitôt repoussée, indique le quotidien, ajoutant que les +Gunners+, eux, ne dépasseront pas les 10 millions d'euros.









CAN-2025: Les sélectionneurs africains en colère contre la libération tardive de leurs joueurs

