Facebook
Rss
Twitter







Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Partager

Cette raison dégoûtante qui a poussé David Schwimmer à détester Marce



Remplie de révélations sur la série culte, l'émission Friends : The Reunion a aussi fait la lumière sur un duo mythique : Ross et son singe ! Voici pourquoi David Schwimmer n'aimait pas travailler avec l'animal... Ce que leurs personnages seraient devenus, s'il y avait eu des histoires d'amour parmi eux, s'ils s'étaient blessés sur le tournage... voici quelques-unes des questions que James Corden a posées aux acteurs de Friends dans l'émission spéciale, Friends : The Reunion, disponible sur Salto. Jennifer Aniston, qui a piqué un objet du tournage, Courteney Cox, Matt LeBlanc, Lisa Kudrow, Matthew Perry, qui a fait une confession bouleversante, David Schwimmer... Ils étaient là tous les six pour reparler d'une série devenue culte et inspirée de vrais éléments.

Parmi les nombreux souvenirs et confessions évoqués dans Friends : The Reunion, il y en a une assez amusante et quelque peu dégoûtante. Vous n'avez pas pu oublier le duo mythique que formaient à un moment de la série Ross (David Schwimmer) et son petit singe Marcel ? Les réactions face à l'animal étaient pour le moins mitigées ! "Le singe me faisait peur", lance Courteney Cox, tandis que Jennifer Aniston l'adorait.

Et la relation entre le singe et celui qui travaillait le plus avec lui, à savoir David Schwimmer, n'a pas été des plus simples. "D'abord, je voudrais dire que j'aime les animaux et les primates, je n'ai rien contre eux. Je les aime. Mais...", a commencé le comédien. Ce dernier explique ensuite qu'à chacune de ses scènes, le singe devait aller se mettre à un endroit précis dans un timing précis et si ce n'était pas le cas, la scène devait être refaite depuis le début. Ce qui agaçait prodigieusement David Schwimmer à l'époque. Une raison peu ragoûtante pour expliquer cette mésentente entre David Schwimmer et Marcel, le singe de Ross dans Friends Mais il y avait aussi une autre raison pour laquelle l'acteur n'était pas un grand fan de l'interprète de Marcel. Une raison peu ragoûtante... "Quand le singe se reposait sur mon épaule en attendant de tourner une scène, son dresseur venait ouvrir une boîte pour donner au singe des asticots vivants à manger. Le singe prenait des asticots, les ouvrait en deux, il les mangeait puis il mettait ses pattes sur moi", raconte David Schwimmer qui conclut avec un bon débarras

Libé
Samedi 5 Juin 2021

Lu 50 fois

Nouveau commentaire :

Votre avis nous intéresse. Cependant, Libé refusera de diffuser toute forme de message haineux, diffamatoire, calomnieux ou attentatoire à l'honneur et à la vie privée.
Seront immédiatement exclus de notre site, tous propos racistes ou xénophobes, menaces, injures ou autres incitations à la violence.
En toutes circonstances, nous vous recommandons respect et courtoisie. Merci.

Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 18 Juin 2021 - 18:00 Record de vente de vinyles de Taylor Swift



Flux RSS