-
Grand Prix Hassan II de Tennis : Une 40ème édition anniversaire sous le signe de l’excellence à Marrakech
-
Patrice Carteron nouvel entraîneur du WAC
-
La FRMF dévoile le nouveau maillot 2026 de l’EN
-
Une omniprésence régulière des clubs marocains dans les phases avancées des compétitions africaines
-
Les mises à jour de la Botola reprogrammées après la trêve internationale
Il s'agit, selon la Confédération africaine de football (CAF), d'Othmane Maamma, Houssam Essadak, Hamza Koutoune et Fouad Zahouani.
"Le Maroc place quatre éléments dans cette équipe-type – Maamma, Essadak, Koutoune et Zahouani – illustrant son jeu basé sur la possession", écrit la CAF sur son site.
Les autres joueurs retenus dans ce Onze-type sont le gardien sud-africain Fletcher Lowe, ainsi que ses compatriotes Neo Rapoo, Lazola Maku et Tylon Smith, en plus de l'Egyptien Mohamed Goweily, du Nigérian Daniel Bameyi et du Sierraléonais Momoh Kamara.
La sélection marocaine s'est inclinée face à son homologue sud-africaine par 1 but à 0 en finale de la CAN U20, dimanche au Caire.








Grand Prix Hassan II de Tennis : Une 40ème édition anniversaire sous le signe de l’excellence à Marrakech