-
L'hallali pour City : C'est Al-Hilal qui passe en quarts !
-
La nouvelle liste de Tarik Sektioui
-
Championnats du Maroc sur route de cyclisme : Victoire d’Adel El Arbaoui et de Malika Ben Allal
-
Beach-volley : Les sélections marocaines remportent le Championnat d’Afrique et accèdent aux Mondiaux
-
Coupe du monde de Triathlon Moulay El Hassan à Saïdia : Consécration du Britannique Oliver Conway et de la Russe Diana Isakova
"Nous en rêvons tous. Si cela se produit, je serai honoré", a déclaré à la BBC l'ancien capitaine de l'équipe d'Angleterre. Son contrat au Los Angeles Galaxy expire à la fin de la saison du Championnat nord-américain, en novembre en fonction des résultats. La finale a lieu le 20 .A 36 ans, Beckham n'a aucune intention de raccrocher les crampons. "Cela fait dix ou quinze ans qu'on me dit que je suis trop vieux, et pourtant j'ai toujours continué à jouer pour l'Angleterre. Je me sens en forme et j'adore toujours jouer, donc je n'arrête pas", a-t-il expliqué.
"Quand ce sera le moment, je le saurai, et ce n'est pas maintenant. Tant que je me sentirai capable de jouer au haut niveau, je continuerai. Quand ce ne sera plus le cas, il faudra que je l'admette", a-t-il ajouté.
A propos de l'intérêt que lui porterait le Paris SG, l'ex-joueur de Manchester United et du Real Madrid s'est dit flatté.
"Qu'on s'intéresse à moi à 36 ans, c'est un honneur, je suis très flatté, mais pour le moment je suis au Galaxy et je continuerai dans ce club jusqu'à ce que nous gagnions le championnat (la MLS) et ensuite on verra", a-t-il dit. "Je n'ai même pas encore réfléchi aux possibilités qui s'offrent à moi", a-t-il assuré.