-
Amine Adli signe à Bournemouth
-
Clôture des Jeux mondiaux de Chengdu : Deux médailles pour le Maroc
-
Coup d'envoi de la première édition du Festival nautique de Tarfaya
-
Coupe du monde de la FIFA 2026 : Environ 65.000 volontaires seront mobilisés
-
Tarik Sektioui : La forte personnalité et la confiance en soi des joueurs étaient décisives
L'ancien capitaine de l'équipe d'Angleterre, âgé de 36 ans, a annoncé être parvenu à un accord avec le club américain pour prolonger de deux ans son contrat, entamé en juillet 2007 et qui était arrivé à son terme fin décembre.
Le milieu de terrain était libre depuis le 31 décembre.
"C'était une importante décision pour moi", a déclaré le joueur. "J'ai eu de nombreuses offres de clubs du monde entier, cependant je suis toujours enthousiaste à l'idée de jouer en Amérique et de gagner des trophées avec le Galaxy", a-t-il expliqué. Selon le Los Angeles Times, cet accord prévoirait notamment un congé estival pour "Becks", afin qu'il puisse participer aux Jeux olympiques de Londres -de fin juillet à début août-- s'il est sélectionné avec l'équipe de Grande-Bretagne.
"Je suis enchanté que David ait choisi de rejoindre le Galaxy, particulièrement parce qu'il avait de nombreuses options pour poursuivre sa carrière", a déclaré de son côté le directeur général du club californien Bruce Arena.
Le PSG avait indiqué début janvier que le milieu de terrain, qu'il espérait attirer depuis de longs mois, ne viendrait finalement pas jouer en France pour des "raisons familiales".