-
Les athlètes marocains ont marqué de leur empreinte le Championnat arabe de cross-country
-
Botola Pro D1 "Inwi": Le Maghreb de Fès en embuscade, le Wydad toujours leader
-
Le dispositif juridique marocain d’accompagnement des manifestations sportives mis en avant à Doha
-
"Al-Kass" International Cup : L'équipe U18 de l'Académie Mohammed VI s’incline face au FC Barcelone en demi-finale
-
L’AS FAR aux phases finales de la première Coupe des champions féminine de la FIFA
Ces stages, étalés sur quatre week-ends, bénéficieront à des jeunes marocains (filles et garçons), âgés entre 9 et 13 ans, et 14 et 18 ans, issus de milieux défavorisés de différentes régions du Maroc.
Dans le même cadre, un autre stage de basketball se tiendra au profit de jeunes filles uniquement, âgées entre 14 et 18 ans, du 19 au 27 juin 2010 à Casablanca, Oujda et Nador. Ces stages seront encadrés par des entraîneurs de basketball américains, européens et marocains. Ils comprendront deux jours d'ateliers intensifs sur les techniques du basketball et de leadership, suivis de matches amicaux pour 80 jeunes participants dans chaque ville.
Le programme Leadership Through Basketball est financé par le service culturel de l'ambassade des Etats-Unis d'Amérique et dirigé par l'entraîneur Naoufal Uariachi, directeur de "Uariachi Hoop Camp".
Il a pour but de développer l'esprit d'équipe, le respect de l'autre et les potentialités de leadership des jeunes, ainsi que de promouvoir la compréhension entre le Maroc et les Etats-Unis d'Amérique à travers le sport. Le coup d'envoi de ce programme aura lieu le 5 décembre à la salle couverte de Bab Lamrissa à Salé lors d'une cérémonie de remise des prix aux jeunes participants.








Les athlètes marocains ont marqué de leur empreinte le Championnat arabe de cross-country
