-
La réussite de la CAN, un message fort sur la capacité du Maroc d'accueillir des événements d’envergure mondiale
-
Nos vœux
-
Révision des listes électorales générales 2026 : Dépôt des tableaux rectificatifs provisoires
-
Omar Hilale : "IA Made in Morocco", un soft power diplomatique et un levier de développement de la coopération Sud-Sud
Dans un bulletin spécial, la DMN précise que des températures minimales variant entre -10 et -05 °C et maximales allant de -01 à 04 °C concerneront les provinces d'Ifrane, Sefrou, Khénifra, Boulmane, Midelt, Béni Mellal, Azilal, Tinghir et Al Haouz.
Selon la même source, les provinces de Chefchaouen, Taounate, Taza, Al Hoceima, Chichaoua, Figuig, Taourirt, Jerada, Fès, Moulay Yacoub, El Hajeb, Oujda, Guercif, Berkane, Khemisset, Khouribga, Errachidia, Ouarzazate, Zagora et Taroudant, devront enregistrer des températures minimales variant entre -04 et 01°C et maximales de 05 à 09°C.
La DMN prévoit également des rafales de vent de 60 à 80 km/h par moments vendredi et samedi matin dans les provinces d’Essaouira, Safi, Tan Tan, Tarfaya, Laâyoune, Dakhla, Boujdour et Ouarzazate.
Des chutes de neige, à des hauteurs dépassant 800m, intéresseront par moments et par endroits les reliefs des Haut et Moyen Atlas, de l’Oriental et des versants Sud-Est, ajoute la source, notant que ces chutes de neige pourront faire l'objet d’alerte en temps opportun.













