

-
L’IRT de nouveau accroché : Place au Clasico Raja - AS FAR
-
Tirage au sort du 46ᵉ CACC de handball-Maroc 2025
-
Mondiaux d'athlétisme de Tokyo: De l’argent pour Soufiane El Bakkali
-
Aït Kamra : Plus de 200 participants à la 2ème édition de la course sur route
-
Le cheval "Casa de Campo" remporte la 4ème édition du Grand Prix d'Afrique 2025 des courses hippiques
Certes, il y a eu bien avant cet envahissement de pelouse bien d’autres cas, mais celui de Fès a été pris comme modèle à suivre. Et le tout dernier match comptant pour le championnat national de première division de football entre le Moghreb de Fès et le Kawkab de Marrakech, disputé samedi dans ce même complexe de Fès, a été marqué par de nombreuses invasions d’aire
de jeu.
Parler de comportement indigne de supporters, c’est trop dire, du fait que ces fauteurs de troubles sont en grande majorité des adolescents ou de jeunes agissant apparemment sous l’effet de substances hallucinogènes. S’il y a des parties à charger, ce seront les services d’ordre et les associations de supporters, tenus respectivement de veiller sur la bonne organisation et l’encadrement du public.
C’est vrai que jusqu’à présent, il y a toujours eu plus de peur que de mal. Sauf que ça risque de se gâter dans nos stades, l’un de ses jours pour que les parties concernées daignent enfin se rendre compte de la gravité des choses. Chez nous, il faut bien que ça touche vraiment le fond pour se pencher sur ce problème qui mine le football national depuis un sacré bout de temps.