-
La 26e édition du Forum Mines-Rabat Entreprises placée sous le signe de la coopération Sud-Sud et des nouvelles dynamiques africaines
-
Le Moroccan Robotics Challenge revient pour sa 9ᵉ édition à Rabat
-
Une soirée artistique à Marrakech pour célébrer la tradition ancestrale de la distillation de la fleur d’oranger
-
La sauvegarde et la valorisation du patrimoine naturel et géologique au cœur d'un colloque national
Les services de la préfecture de police de Casablanca avaient reçu un avis de disparition dans des circonstances douteuses, d’un homme et son épouse depuis le 2 juillet, avant que les investigations menées sous la supervision du parquet général compétent ne révèlent l’implication dans ce meurtre du jardinier (51 ans), qui était employé chez le couple, ajoute la DGSN dans un communiqué.
Ce dernier, rapporte la MAP, avait mutilé les cadavres des victimes avant de s’en débarrasser dans différents endroits à Casablanca, ajoute la même source, précisant que le vol est le motif principal de ce crime, le présumé meurtrier ayant fait main basse sur les bijoux de valeur du couple.
«Cette affaire n’a aucun lien avec un quelconque acte terroriste», tient à préciser la même source.
Le service préfectoral de la police judiciaire à Casablanca a placé le mis en cause en garde à vue à la disposition de l’enquête menée sous la supervision du parquet général, tandis que les investigations se poursuivent pour déterminer les circonstances de cette affaire.











