Arnold Schwarzenegger pour la première fois dans une série !


Libé
Vendredi 28 Mai 2021

Arnold Schwarzenegger pour la première fois dans une série !
Arnold Schwarzenegger travaillera avec Netflix pour sa première incursion dans le monde de la série télévisée ! La star de Terminator sera en effet à la tête et à la production exécutive d’une série d’espionnage qui sera ensuite diffusée sur le service du géant du streaming.

Le projet, dans lequel on retrouvera aussi la star de Top Gun: Maverick, Monica Barbaro, racontera l’histoire d’un père et d’une fille, tous deux agents de la CIA, qui doivent faire équipe. « Les fans venus du monde entier me demandent de faire un truc dingue comme ça depuis des années, et ils vont enfin pouvoir le voir, grâce à nos super partenaires de Skydance et Netflix. Je suis plus qu’heureux de commencer à travailler sur cette série avec Monica et toute l’équipe », a dévoilé l’ancien M. Univers par communiqué.


Lu 472 fois

Nouveau commentaire :

Votre avis nous intéresse. Cependant, Libé refusera de diffuser toute forme de message haineux, diffamatoire, calomnieux ou attentatoire à l'honneur et à la vie privée.
Seront immédiatement exclus de notre site, tous propos racistes ou xénophobes, menaces, injures ou autres incitations à la violence.
En toutes circonstances, nous vous recommandons respect et courtoisie. Merci.
br