-
A Lyon, la ferveur de la CAN Maroc-2025 gagne les diasporas africaines
-
Des rues du Caire vers les cieux du football européen : Omar Marmoush brille de mille feux
-
La CAN-Maroc des stars : Mbappé, Zidane, Debbouze
-
Les gradins des stades marocains se conjuguent aussi au féminin
-
A Salé, les cafés se muent en tribunes spontanées
"Il y a rencontré ses nouveaux partenaires et l'encadrement technique du Real Madrid", a précisé le club merengue dans un communiqué, publiant notamment la photo d'une poignée de main entre l'attaquant gallois et la star portugaise Cristiano Ronaldo.
"Le premier à lui souhaiter la bienvenue a été Cristiano Ronaldo. Les deux hommes ont discuté avec entrain en marchant ensemble jusqu'aux vestiaires de l'équipe première", a ajouté le Real.
Bale, 24 ans, a été transféré de Tottenham au Real pour un montant de l'ordre de 100 millions d'euros, qui pourrait dépasser selon certains articles de presse celui versé par le Real à Manchester United en 2009 pour Ronaldo (94 millions d'euros).
Le Gallois, qui n'avait pas disputé de match depuis la mi-juillet en raison d'un problème à un pied, a rejoué une demi-heure mardi à Cardiff lors du match de qualifications pour le Mondial 2014 perdu par sa sélection nationale contre la Serbie (0-3). Si son état de forme est jugé satisfaisant, il pourrait être dans le groupe du Real Madrid qui se déplace samedi à Villarreal (20h00 GMT) pour le choc de la 4e journée du Championnat d'Espagne, entre deux des équipes de Liga qui ont effectué un sans-faute depuis le début de la saison.









A Lyon, la ferveur de la CAN Maroc-2025 gagne les diasporas africaines

