-
Performances et contre-performances : L’heure est au bilan
-
Les athlètes marocains ont marqué de leur empreinte le Championnat arabe de cross-country
-
Botola Pro D1 "Inwi": Le Maghreb de Fès en embuscade, le Wydad toujours leader
-
Le dispositif juridique marocain d’accompagnement des manifestations sportives mis en avant à Doha
-
"Al-Kass" International Cup : L'équipe U18 de l'Académie Mohammed VI s’incline face au FC Barcelone en demi-finale
“Cette information est dénuée de tout fondement. La direction du club reste attachée à tous ses professionnels”, précise Al-Arabi dans un communiqué publié sur son site internet.
“La décision de se séparer de n’importe quel joueur obéit à des critères définis par la direction du club, en coordination avec le staff technique”, explique la même source.
La réaction du club qatari intervient après une information diffusée sur le site web de la chaîne TV +Addaouri wal Kas+ annonçant la prochaine séparation entre le club et les joueurs marocains Houcine Kharja et Youssef Hajji et brésiliens Wanderley Dos Santos et Jadir Barry.
Les joueurs en question étaient vivement critiqués par l’ex-coach du club, l’Egyptien Hassan Shehata, limogé la semaine écoulée après les mauvais résultats du club cette saison. Al-Arabi occupe actuellement l’avant-dernière place avec 5 points, obtenus en 5 nuls et sans la moindre victoire.
L’intérim est assuré par l’entraîneur marocain Aziz Bennij, coach de l’équipe B.








Performances et contre-performances : L’heure est au bilan
