-
Près du quart des jeunes adultes accros aux jeux en ligne subissent de graves conséquences
-
Atelier interactif pour sensibiliser les jeunes aux dangers des stupéfiants
-
Les découvertes archéologiques au Maroc ouvrent de nouvelles perspectives pour comprendre l’Histoire humaine
-
Le Conseil des migrants subsahariens au Maroc ouvre un nouveau chapitre pour la coopération Sud–Sud
En vertu de ce dispositif, Al Boraq effectuera une cadence horaire toute la journée, reliant la ville de Tanger à Kénitra, Rabat et Casablanca de 7h à 22h (durant les journées de pic), avec pour objectif d'augmenter la capacité des places offertes sur les créneaux les plus sollicités, indique l'ONCF dans un communiqué. Al Atlas, quant à lui, connaîtra une augmentation des capacités en termes de places et la programmation de trains supplémentaires sur les principaux axes du réseau ferroviaire, à savoir Marrakech-Casa-Fès, Oujda, Nador, Khouribga et Safi, rapporte la MAP.
Ce plan prévoit également le renforcement des équipes chargées de l’accueil et de l’orientation des passagers dans les gares et à bord des trains, ainsi que les équipes techniques qui seront mobilisées 24h/24 7j/7 pour superviser la fluidité des circulations des trains.








