-
Le Maroc, un partenaire de référence pour l'Autriche
-
Le Honduras décide de suspendre sa reconnaissance de la pseudo- "rasd"
-
L'Autriche soutient la résolution 2797 affirmant qu’une véritable autonomie sous souveraineté marocaine pourrait constituer l’une des solutions les plus réalisables.
-
LL.AA.RR les Princesses Lalla Khadija, Lalla Meryem et Lalla Hasnaa, accompagnées de Mme Brigitte Macron, assistent au spectacle d’ouverture du Théâtre Royal de Rabat
Selon des sources non confirmées, Gerets toucherait un salaire mensuel flirtant avec les deux millions de dirhams.
"Nous voulons savoir combien touche cet entraîneur puisque depuis son recrutement, la Fédération et le ministère de tutelle refusent de dévoiler son salaire, arguant d'une clause de confidentialité dans le contrat", a déclaré à l'AFP Ahmed Zaidi, chef du Groupe socialiste au Parlement
"Il y a une nouvelle Constitution au Maroc qui garantit le droit à l'information. La transparence est essentielle dans ce cas de figure et le gouvernement est obligé d'informer les contribuables marocains sur le salaire de cet entraîneur", a-t-il ajouté.










