Libération


Facebook
Rss
Twitter








Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Partager

“Abominable” et son yéti gèlent la concurrence au box-office





Le film d'animation sino-américain "Abominable", avec son yéti magique Everest, a grimpé jusqu'au sommet du box-office nord-américain ce week-end, selon les estimations publiées dimanche par la société spécialisée Exhibitor Relations.
Le film, co-produit par les studios DreamWorks (américain) et Pearl (chinois) et réalisé par Jill Culton, a rapporté 20,9 millions de dollars de vendredi à dimanche.
Il devance "Downtown Abbey", l'adaptation au cinéma de la série télévisée narrant les péripéties de la famille Crawley et de ses domestiques, qui pour son deuxième week-end a généré 14,5 millions de dollars de recette.
Les strip-teaseuses de "Queens", qui volent leurs riches clients de Wall Street avec Jennifer Lopez, Constance Wu et Cardi B au casting, complètent le podium avec 11,5 millions de dollars.
"Ça: Chapitre 2", la suite du film d'horreur adapté du roman de Stephen King, quatrième, a continué à terroriser les cinéphiles nord-américains, ajoutant 10,4 millions à ses recettes.
"Ad Astra", l'odyssée spatiale intime dans laquelle Brad Pitt interprète un astronaute à la recherche de son père, chute par rapport à la semaine précédente et atterrit à la 5e place du box-office avec 10,1 millions de dollars.

 

Mardi 1 Octobre 2019

Lu 634 fois

Nouveau commentaire :

Votre avis nous intéresse. Cependant, Libé refusera de diffuser toute forme de message haineux, diffamatoire, calomnieux ou attentatoire à l'honneur et à la vie privée.
Seront immédiatement exclus de notre site, tous propos racistes ou xénophobes, menaces, injures ou autres incitations à la violence.
En toutes circonstances, nous vous recommandons respect et courtoisie. Merci.

Dans la même rubrique :
< >

Mercredi 21 Avril 2021 - 04:28 Bientôt une suite du film Downton Abbey