

-
Vol de bijoux au Louvre: Les cambrioleurs traqués, le musée sous pression
-
17ᵉ Festival soufi de Fès : Dialogue des arts entre l’Espagne et le Maroc en ouverture
-
Alessandro Giuli : La culture, pilier de l'amitié entre l’Italie et le Maroc
-
Focus sur l’essor de la culture amazighe et de la production du savoir après le Discours Royal d'Ajdir
Le groupe se produira à Paris dans le cadre de l'évènement "Le Grand Ramadan". Une nouvelle occasion pour des maîtres du Chaâbi-Groove de confirmer tout le bien que l’on pense d’eux. Mais aussi, et sans doute, de faire de nouveaux fans dans la capitale française où le groupe compte déjà de nombreux fans.
Rappelons que la joyeuse bande de jeunes musiciens a dernièrement fait sensation au Festival «Rythmes du monde» à Chicoutimi et séduit un public nombreux aux «Journées d’Afrique au Québec». Deux prestations couronnées de succès qui confirment, si besoin est, l’embonpoint du groupe, la capacité de ses musiciens à dompter les scènes en dehors du Maroc. Nul doute qu’elle enflammera la scène parisienne.
Le groupe est composé de sept musiciens de talent, à savoir : Issam Kamal (chant, guitare, mandoline, composition), Nabil Andalous Ouartassi (batterie, voix), Mohammed Hamam (claviers, voix), Ghafara Belattar (percussions), Bouhssine Foulane (violon, ribab, voix), Adil Laaqissi (basse), Mohamed Ali Aït Tahiri (son) et Abdelhak Amal (lumière).