-
Ayoub Bouaddi n'exclut pas de rejoindre un autre club européen
-
L’EN A' se qualifie au dernier carré de la Coupe arabe
-
La mascotte "Assad", symbole d’une fierté nationale et une célébration du foot africain
-
Walid Regragui : Je me suis basé sur des critères objectifs dans le choix des joueurs
-
La liste définitive du Onze national pour la CAN 2025 : Sans surprises
M. Lekjaa a reçu cette distinction lors d'une cérémonie organisée en marge du 5ème Congrès annuel de la culture sportive arabe tenu sous le thème "Construire le champion olympique".
Ce prix a été décerné à M. Lekjaa en reconnaissance des efforts qu'il déploie, sous la conduite éclairée de Sa Majesté le Roi Mohammed VI, pour développer le football national, tant au niveau de la formation que des infrastructures. Ces efforts ont permis de réaliser des résultats remarquables notamment la 4ème place au Mondial (Qatar-2022) de football.
Le Prix témoigne aussi du rôle important de M. Lekjaa au sein des instances continentales et internationales en faveur du développement du football arabe et africain.










Ayoub Bouaddi n'exclut pas de rejoindre un autre club européen

