-
Une bande-son "multiculture, multicolore"
-
L'équipe nationale gabonaise n'est plus suspendue
-
A Casablanca, le Village "This is Africa" bat au rythme de la CAN 2025
-
Les favoris marocains et sénégalais au défi du Nigeria et de l'Egypte
-
Les Lions de l’Atlas à l’assaut des Super Eagles pour une place en finale de la CAN : Allez les gars ! Vous en êtes capables
Cette édition, initiée sous le thème "le sport scolaire pilier essentiel pour la consolidation de la conduite citoyenne", a réuni 1.100 participants (élèves, encadrants et arbitres) représentant les 16 académies régionales de l'éducation et de la formation du Royaume.
Pour ce qui est des résultats techniques, l’Académie Chaouia Ouardigha a remporté les épreuves réservées aux catégories des minimes garçons et des cadettes. L’académie de Rabat-Salé-Zemmour-Zaïr a terminé en pole position chez les minimes filles et les cadets. Quant à l’académie de Casablanca, elle s’est distinguée dans la catégorie des juniors garçons. Au terme de ce championnat, organisé en collaboration avec la Fédération royale marocaine du Sport scolaire (FRMSS), un hommage a été rendu à plusieurs personnalités du monde de l'éducation et de la formation en reconnaissance des loyaux services rendus au sport scolaire.









Une bande-son "multiculture, multicolore"



